Vous voyez quelque chose que vous aimez?

Appuyez sur le coeur affiché sur les évènements ou produits dérivés pour les voir ici.

Aucun évènement ne vous fait vibrer ?
Votre panier est vide pour le moment.

Vous pouvez ajouter des billets pour des concerts, des matchs de football, des expositions et plus encore!

On parle de nous ! 

Grand Prix de la Vidéo Numérique - Un Cas d’OR pour la campagne de lancement de PULSE par La Poste

 Le 8/10/2020

Le Grand Prix de la Vidéo Numérique rassemble les professionnels du marketing et de la communication autour des nouveaux codes de la Vidéo Online. Pour cette 4ème édition, organisée par NetMediaGroup et Marketing Magazine, l’accent a été mis sur la production et la diffusion de contenu agile.

Ce prix récompense le succès de la stratégie digitale pour le lancement de PULSE, la marketplace multi-événements et multi-services, en septembre 2019.

Vidéo récompensée :  

<i

 

Pour plus de précisions sur le prix, rendez-vous sur : https://www.grandprixvideonumerique.com/

 

Pulse promet plus

CNEWS, 15/10/19

Plus de la moitié des Françaissont intéressés par l’achat de services complémentaires lorsqu’ils réservent des événements sportifs et culturels.C’est de ce constat qu’est née Pulse, la marketplace de La Poste, qui allie loisirs et services. En savoir plus.

 

La Poste lance une marketplace dédiée aux loisirs

ECOMMERCE, 10/09/19

Alors que le secteur des plateformes de réservation d'activités de loisirs se développe, La Poste mise sur l'ajout de services de transports via une série de partenariats. En savoir plus.

 

Pulse, la nouvelle marketplace de La Poste ambitionne de devenir "un accélérateur touristique"

LE QUOTIDIEN DU TOURISME, 18/09/19

La Poste a donné naissance à sa première marketplace, spécialisée dans l'événementiel, et qui met en relation plusieurs partenaires touristiques.

En savoir plus.

 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et retrouvez sur YouTube les videos qui nous ont permis de remporter ce prix  :