On parle de nous !
Grand Prix de la Vidéo Numérique - Un Cas d’OR pour la campagne de lancement de PULSE par La Poste
Le 8/10/2020
Le Grand Prix de la Vidéo Numérique rassemble les professionnels du marketing et de la communication autour des nouveaux codes de la Vidéo Online. Pour cette 4ème édition, organisée par NetMediaGroup et Marketing Magazine, l’accent a été mis sur la production et la diffusion de contenu agile.
Ce prix récompense le succès de la stratégie digitale pour le lancement de PULSE, la marketplace multi-événements et multi-services, en septembre 2019.
Pour plus de précisions sur le prix : https://www.grandprixvideonumerique.com/
Retrouvez sur YouTube, les vidéos qui nous ont permis de remporter ces prix :
Pulse promet plus
CNEWS, 15/10/19
Plus de la moitié des Françaissont intéressés par l’achat de services complémentaires lorsqu’ils réservent des événements sportifs et culturels.C’est de ce constat qu’est née Pulse, la marketplace de La Poste, qui allie loisirs et services. En savoir plus.
La Poste lance une marketplace dédiée aux loisirs
ECOMMERCE, 10/09/19
Alors que le secteur des plateformes de réservation d'activités de loisirs se développe, La Poste mise sur l'ajout de services de transports via une série de partenariats. En savoir plus.
Pulse, la nouvelle marketplace de La Poste ambitionne de devenir "un accélérateur touristique"
LE QUOTIDIEN DU TOURISME, 18/09/19
La Poste a donné naissance à sa première marketplace, spécialisée dans l'événementiel, et qui met en relation plusieurs partenaires touristiques.