Vous voyez quelque chose que vous aimez?

Appuyez sur le coeur affiché sur les évènements ou produits dérivés pour les voir ici.

Aucun évènement ne vous fait vibrer ?
Votre panier est vide pour le moment.

Vous pouvez ajouter des billets pour des concerts, des matchs de football, des expositions et plus encore!

MAJ le 09/11/2020 à 9:30:13
 

Actualité sanitaire

Pour pouvoir vivre des évènements en toute sérénité, PULSE vous informe des nouvelles dispositions nationales mises à jour en temps réel, liées à la crise sanitaire pour lutter contre la COVID-19.

Le Président de la République a annoncé le rétablissement du confinement à partir du vendredi 30 octobre 2020 à minima jusqu’au 1er décembre.

L’ensemble des mesures seront détaillées prochainement par le Gouvernement.

Pour plus d'informations : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus 

Je me demande si mon évènement est annulé ou reporté…

Les informations concernant les annulations, reports et modalités de remboursement sont communiquées aux clients par e-mail, au fur et à mesure des annonces officielles des organisateurs.

 

Si votre évènement est reporté

Dans le cas d'un report, les billets pour la séance initiale resteront valables dans les mêmes conditions sauf information contraire transmise par e-mail.

 

Je souhaite être remboursé(e)


Tout simplement, il suffit de contacter le service client sur https://pulse.laposte.fr/contactus. Vous n'avez qu'à saisir vos numéros de transaction et de commande et suivre les instructions.

 

Où et comment réservez mes prochaines sorties ? 

 

Parcs, monuments, musées, loisirs, concerts, théâtre, humour... Dans votre salle préférée, de magnifiques événements sont d'ores et déjà en vente, nous vous invitons à les réserver dès maintenant afin de vous assurer de leur disponibilité et ainsi soutenir la filière de la Culture et du divertissement.